Pratique

Nous vous recommandons d’installer les applications gratuites suivantes afin de profiter pleinement des services de www.existentiel.com :

Skype est une technologie utilisant la VoIP (Voice Over Internet Protocol). Cela signifie d’une part que les conversations utilisent le débit d’internet (haute qualité numérique d’écoute), et que les appels entre utilisateurs Skype sont gratuits.

Il vous faut vous rendre sur le site www.skype.fr afin de télécharger l’application 100% gratuite, et ensuite créer un compte Skype.

Se connecter avec Skype pour la séance

Vous n’aurez qu’à rechercher mon nom bouveretaurore dans les utilisateurs, et une fois votre rendez-vous organisé, la séance en ligne avec webcam pourra se dérouler très facilement.

D’autre part, Skype s’installe en tant qu’application à part entière sur les smartphones, ce qui peut être un moyen de dépannage lorsque vous ne pouvez pas avoir accès à un ordinateur.

« C’est une erreur de vivre selon le mode d’autrui et de faire une chose uniquement parce que d’autres la font : c’est un inestimable bien de s’appartenir à soi-même »

Sénèque